Notre GRAND VOYAGE

Notre   GRAND   VOYAGE

Paroles de route

Des enfants
 
De la famille
 

Des amis

 

28/05/02 Danièle : Marie Amélie , dans dix ans je partirai, tu me disais . Les années ont passé , très très vite . Une page nouvelle se tourne . Je te souhaite beaucoup de bonheur , mais je sais que Georges t'apportera tout ce qu'il te faut , tu as fait le bon choix . Je suis très heureuse , pour toi, que tu puisses profiter de la vie comme tu veux . Notre amitié restera telle qu'elle est , malgré la distance qui va nous séparer . Tu vas me manquer , ainsi va la vie. Je suis très heureuse pour toi que tu réalises ton rêve .
28/05/02 Michèle : Enfin le jour de la délivrance est arrivé !!! Plus d'horaires à respecter , plus d'ordres à recevoir , plus de mines maussades à supporter , la liberté de pouvoir vivre à son rythme et surtout profiter de parcourir le monde puisque vous avez la chance d'avoir une maison qui vous suit . Et quoi de plus beau que de commencer sa retraite en s'unissant à la personne qui va partager cette belle aventure . J'ai eu plaisir à partager quelques années de travail avec vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre mariage et une excellente retraite tout en ayant une petite pensée pour les copines qui restent.. ....mais pas pour longtemps !!! Sincères amitiés .
28/05/02 Brigitte : On dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent d'abord !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en couple , en famille , et partout sur les routes..... Et peut-être que la vôtre rencontrera la nôtre un jour . De tout coeur .
 
 
 
Des personnes rencontrées
 
       

 



06/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi