Notre GRAND VOYAGE

Notre   GRAND   VOYAGE

Préface

Témoignage Exprimés

 

André :

De voir des amis concrétiser un rêve de si longue date me remplit de joie. Je suis béât d’admiration devant la volonté et la ténacité dont on fait preuve Marie Amélie et Georges pour enfin voir arriver le jour tant espéré. Je devrais sans doute être triste de les voir s’éloigner de moi mais avant tout c’est un grand mélange d’émotions,de fierté et de respect,qui vient se saisir de mon insignifiante personne.Je suis convaincu qu’ils sauront comme toujours apporter aux gens de rencontre tout ce qu’ils ont toujours dispensé à leurs proches avec leur gentillesse et leur convivialité habituelle.Quelque part j’en suis jaloux et pourtant c’est bien ainsi car il faut bien que leurs voeux s’accomplissent. Il faut maintenant que je leur dise "bon vent" pour le périple qu’ils entreprennent et qui j’en suis sûr les comblera sachant leur goût immuable pour la diversité et l’expérience hors des sentiers habituellements balisés de la vie. Alors , GO ! ....et .....A la "revoyure" !!

 

Mireille & Joël

Ouais ! C'est "Super"! Alors on vous attend à l'île de la Réunion .

 

Dany & Robert:

C'est génial ! Et où comptez-vous aller ? ...car nous espérons bien aller vous voir , ainsi nous prendrons quelques vacances ensemble .

 

Albert & Michèle:

Vous passerez quand même en Bretagne ?

 

Marie Mathilde & Jean-Claude:

Jean-Claude je ne sais pas , mais moi j’espère bien que vous m’embarquerez de temps en temps.

 

Aline:

Alors Georges tu m’enlèves ma soeur ! On ira vous voir ! Vous nous ferez bien une petite place !

 

Marika:

Et alors qu’avez-vous prévu comme parcours ? Et ma soeur alors ? Mais c’est bien , profitez-en On ira vous voi r.

 

Jean-Pierre:

Vous êtes sûr d’avoir bien réfléchi ? Il vaut mieux acheter une maison qu’un camping-car qui se déprécie !!

 

Nathalie:

Vous avez bien de la chance! Si je pouvais prendre ma retraite...mais c’est encore loin .

 

Mémée:

J’en étais sûre qu’un jour vous alliez partir,à force de vous entendre parler de voyage . Mais c’est bien ! J’espère que je vous verrai encore ?

 

Virginie:

C’est génial ! Profitez-en . Et puis j’irai vous voir....si vous m’envoyez le billet d’avion !!

 

Erwan:

C’est un beau projet . Je suis content pour vous . Il faut en profiter et en vous voyant tous les deux je dis que c’est la meilleure chose qui pouvait vous arriver . J’ irai en vacances vous voir , et puis si j’ai des enfants vous serez trop contents de les avoir un peu .

 

Fanfan: Vous avez bien raison . Moi je fais du bateau mais si je pouvais je serai déjà parti ; j'en ai raz-le-bol du boulot !

La solitude ne semble pas sur le point de nous atteindre....constatez !!!

 

Pour écrire votre propre témoignage c'est ici sur le livre d'OR:

 

https://notregrandvoyage.blog4ever.com/blog/lire-article-663353-865009ecrivez_ici_vos_temoignages.html

 

Ainsi , avant de partir , le plein de sentiments aura été au rendez-vous .

 

Nous remercions chacun d’entre vous , du fond du coeur , pour les témoignages exprimés .



06/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser