Notre GRAND VOYAGE

Notre   GRAND   VOYAGE

Mai 2002

Mai 2002
Mai ,..joli mois de mai !! La routine s'installe mais l'ennui non !!
Marie Amélie poursuit son activité professionnelle , mais ayant donné sa démission , les jours se comptent "au jus" si vous voyez ce que celà veut dire pour un départ le 31mai.
Entretemps Virginie a terminé sa saison à Val-d'Isère ; après 8 jours passés sur Metz dans la famille de son amoureux elle est de retour sur Cannes où elle entame immédiatement un nouveau boulot dans le cadre du festival , et après ce sera de nouveau le retour vers Val-d'Isère pour la saison d'été . Tout va bien donc ! Nous avons fait un repas à Grasse avec fils , fille , et son copain David . Lui fait aussi les saisons dans les articles de sport de montagne et en plus c'est un musicien qui s'exprime en animant des soirées;c'est un percussionniste . Le plaisir a été grand de nous retouver tous ensembles .
Pour notre part entre boulot , ballades , bouffe et dodo , plus la garde de Fripouille(c'est le chien de Marika et Jean-Pierre)jusqu'à leur retour de Turquie , plus quelques démarches auprès de notre notaire pour la mise au point de notre contrat de mariage (prévu le 4 juin) les jours s'écoulent sans perdre de temps .
Les beaux jours semblent revenus depuis la mi-mai et le farniente va bientôt s'imposer au quotidien !! Tant pis pour vous si vous devez continuer à bosser !!
Il nous reste à choisir un restaurant sympathique pour le jour de nos épousailles , mais il y a l'embarras du choix!!.....reste l'embarras à lever !!
31/05/05 : Dernier jour d'activité professionnelle pour Marie Amélie ,c'est un "EVENEMENT" !!!.. doublé d'une surprise car j'ai trouvé acquéreur pour sa Twingo dès ce jour ce qui fait que la voilà le même jour à pied !!! Mais justement c'est "le pied" car sinon nous aurions été embarrassés avec un véhicule sans utilité du fait de notre départ imminent en camping-car vers la Bretagne , tous les deux cette fois .
       


06/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi